Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
8 novembre 2007

Photos postées

Je viens d'uploader les photos, surtout celles du week end à Kyoto... Vindiou que c'était long !

Vous pouvez les consulter depuis les album photos. J'ai d'autres photos que je vous soumettrait (peut-être) un jour (fiouuuu).

Quoiqu'il en soit, une petite selection parmis les photos que je viens d'uploader... Pas de temple ou de paysage, mais du mouliesque... qui m'a fait marrer ou m'a m'émeuh (comme on dit par chez moi).

IMG_3703
Devanture d'un restaurant avec des poupées tailles réelles. Mouarf ! Ca donne envie d'y entrer !

IMG_3713
C'est tout le mal qu'on vous souhaite, Arthur et Leno ^_~ (si c'est bien ça, le second prénom...)

IMG_3709
L'entrée d'un temple avec le temple en arrière plan sur la photo.

Bon, j'arrête ici mes bêtises. Profitez bien des photos !

Publicité
Commentaires
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité