Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
9 novembre 2007

Certains huluberlus

Encore une série de photos pour vous montrer le genre d'huluberlus que je côtoie.

IMG_3673

J'en entends déjà certains dire :"Mon Dieu, mais qu'ils sont moches !"

- Mais heeeeuuuu, on fait juste des grimaces pour les photos !!!

La palme de la meilleure photo revient à ce vaillant salary-man inconnu, ce soir entre le mercredi 31 et le jeudi 1er... Il fut bien brave et mérite cette récompense amplement.

IMG_3669

En outre, sur ce genre de photo, on peut voir que le Japon m'attriste énormément T_T.

n507587710_256819_5109

Et bien, je rattrape peu à peu mon retard en infos...

Publicité
Commentaires
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité