Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
8 novembre 2007

Tremblement sans stupeur

Bah ça y est. Premier tremblement ressenti. C'était mardi, vers 10h, en plein examen de cours B. Petit séisme de même pas trois secondes. Pour tout dire, on aurait tout simplement dit que quelqu'un ouvrait la porte coulissante de la salle de cours. Si Naito sensei n'avait pas fait la remarque, je n'aurais probablement pas deviné. Quoiqu'il en soit, c'est assez bizarre et "marrant" (car pas trop grave).

Au fait, on était en examen de mid-term mardi, mercredi et jeudi. Je pense ne m'être pas trop mal tiré. J'en ai encore un lundi ainsi qu'un rapport à rendre. Bon, ça, c'est peu : une 1/2 page sur le musée de la nouille (youpi!).

Je sais que ça traine mais faut que je vous fasse partager mes photos... Le week-end dernier, nous sommes allés à Kyoto, ancienne capitale impériale du Japon jusque 1868, Hélène, Yoshiki, Zuzana et moi. Nous y avons visité temples et parcs. Entre ça, la halloween party, des clichés de Kobé, de Osaka, du chateau de Himeji... Ca commence à faire beaucoup. Ensuite ce week-end, Béa revient (pour de nouvelles aventures !). On se prévoit Nara.

Publicité
Commentaires
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité