Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
7 juin 2009

Blog en suspens (vous l'avez remarqué ?!)

Certains l'auront remarqué (!), ce blog est quelque peu en suspens. Cela ne veut pas dire qu'il est mort. Juste que je le voyais comme un moyen de raconter ce que je faisais au Japon. Les démarches, ce que je pense qu'il faut voir, etc.

Pour l'instant, je suis bloqué en France. Il n'y a donc pas d'intérêts à le continuer (Mouli et la recherche d'emploi, Mouli et la crise, Mouli fait les courses... ouais ouais...). Certains me demandent pourquoi je ne le continue pas. C'est que ce n'était pas ma vision du tel blog. C'est pas un déballage de vie (inintéressant) que je veux faire.

Je vois aussi que ce blog a été utile et l'est encore pour des personnes en préparatifs de départ pour une université japonaise ou pour d'autres raisons. J'espère que ça continuera. Si je peux vous aider, n'hésitez pas.

Quoiqu'il en soit, ce blog n'est pas mort. Gageons qu'il reprendra de plus belle lors de mon retour au Japon. J'y travaille. On me dit aussi que je suis plutôt lent dans ce retour. Oui bon bah, j'y peux rien.

En tout cas, j'ai plusieurs coups en réserve. J'espère qu'au moins un réussira.

Il me tarde de retrouver ma femme et mes trois enfants. Arf!

Publicité
Commentaires
M
Salut et merci :).<br /> Mon retour au Japon, c'est dès que possible.<br /> C'est question boulot oui...
Répondre
L
salut, j'ai découvert ton blog par hasard. je le trouve superbe. bon courage pour tes projets ; sinon a quand ton retour au japon ? C'est du fait que tu n'aies pas trouvé d'emploi que tu ne peux y retourner ?
Répondre
M
C'est vrai, pourquoi ?
Répondre
M
Comme le disais un grand philosophe arabe, c'est vrai que c'est vrai, pourquoi c'est vrai, ah c'est pour ça.
Répondre
B
T'as vu mouli, je surveille ton blog régulièrement !<br /> Pour preuve, je te réponds le jour même de la mise en ligne de ce billet !<br /> <br /> Bon courage mouli !
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité