Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
21 avril 2007

Ibtissem

Je ne résiste pas à l'idée de vous faire part de cette photographie, tellement je la trouve chou, mignonne, adorable (et tout ce que vous voudrez :D !)...

IMG_3064

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est Ibtissem, 3 ans, ainée de mes nièces et neuveu. Et Dieu sait à quel point j'y suis attaché !

Elle porte décidément bien son prénom, il veut dire "sourire". Ici, elle se trouve à la plage, à Ostende (Belgique), où nous l'avions emmené à l'occasion du retour des beaux jours ces temps-ci. On peut dire qu'elle a apprécié !

Coté Japon, la relève est assurée. Faut dire que j'y travaille nyark nyark (aïe mon porte-monnaie !!!). Elle a eu droit à un véritable kimono lors de mon retour de Gifu en 2004 et une première sortie au restaurant japonais à un an et demi. En outre, elle commence à se shooter à Dorémi et tout ce qui s'en suit. Houlà, est-ce bien @_@ ???! A surveiller, bon ce n'est encore qu'une petite enfant... 

A surveiller, donc. Pourvu qu'elle ne devienne pas comme Chu ou Suika ! Les officionados des reportages bidons de m6 comprendront, pour les autres, un article suivra.

Publicité
Commentaires
H
bien sûr qu'elle est jolie!
Répondre
M
T'as le droit de le penser mon vieux, on est en démocratie.<br /> <br /> J'ai ptêt une vague idée sur ton identité, posteur burkifié mais je te laisse car sait-on jamais :p.
Répondre
B
elle est moche
Répondre
M
Merci Flo,<br /> je vais tacher de faire une photo en kimono plus récente. Ca ne devrait pas tarder ;).<br /> <br /> Amitiés de Roubaix, aussi !
Répondre
F
En effet, elle est mignonne comme tout !<br /> Il faudra mettre sa photo en kimono sur ton blog....<br /> <br /> Amities de Sendai !
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité