Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
4 mai 2008

Similitudes avec Doraemon

Il est de notoriété, Hélène, Zuzana et Hiroko ne me contrediraient pas, que j'ai à portée de main divers instruments utiles dans mes affaires et notamment dans ma trousse. Ça a par exemple sauver Hélène à plusieurs reprises. Ça me vaut aussi de me faire appeler Doraemon par Hiroko-"Nobita kun" dans ces moments là.

Doraemon, héros du dessin animé éponyme, est un chat robot du futur venu pour épauler Nobita, garçon malchanceux. Ce chat dispose en particulier d'une poche ventrale où sont disponibles une infinité d'objets qui ont pour but de l'aider dans sa quête.

Hier, alors que Hiroko me montrait les diverses photos de son téléphone portable (chanteurs, Moulouds, amis...), je suis tombé sur cette illustration :

NoName_0029

C'est alors que mon cerveau fait "TILT !" et que je demande à Hiroko de me l'envoyer afin de la manipuler quelque peu. Et voici comment je la lui renvoie :

___

A bah c'est malin ! Mouarf !!

Publicité
Commentaires
M
M. Pain Frites et Bingo, j'y pensais justement mais je n'avais pas de cerise sous la main. Et dis donc, Bingo... Cette allusion, elle est bien à double sens ou c'est moi qui suis pervers ? Erf<br /> <br /> Quand les historiens se mettent ensemble, ça ne donne jamais rien de bon...<br /> <br /> Mouarf!
Répondre
B
J'allais justement lui souligner l'oubli de la ptite queue au bout rouge...
Répondre
M
ta photographie n'est pas tout a fait pareille car tu as oublié la petite cerise dans le derriere (cf la petite clochette dans le dessin)<br /> <br /> MOUARF MOUARF !!!!!
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité