Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
1 mars 2008

Vélo

Alors que des personnes comme Cable ou Flo expliquent sur leurs blogs leurs récentes acquisitions d'automobiles, je dois avouer être encore un cran en dessous. Mouarf !

Le moyen de locomotion que j'ai acquis récemment n'est rien de moins qu'un vélo. Une étudiante sur le départ, Eta, m'a cédé son vélo, quasi neuf pour la bagatelle de 2000 yen ! Et il roule très bien.

IMG_4252
La seule option qu'il possède, c'est un panier à courses.

Pour l'instant, il ne m'a pas beaucoup servi. Je suis un marcheur invétéré, puis pour les longues distances... bah c'est trop long (je mets par exemple une heure en train pour aller à la fac). Mais gageons qu'il me servira tôt ou tard, et puis 2000 yen, j'aurais été trop bête de ne pas sauter sur l'occasion.

Publicité
Commentaires
M
Auzelles, fan de bicyclette, à ce que je vois.<br /> Hélène, bonne chance pour la prospection. Avec mon vélo, je vais pouvoir explorer Kobé en long en large et en travers (après ce mois intensif...).<br /> Bingo> quel mauvais jeu de mot ! C'est digne de moi, tiens ! (et toc !)
Répondre
B
Mouli, le marcheur inverterbré !
Répondre
H
Ah pour le coup tu m'as doublé...eh eh eh! LA prospection pour ma Harley commence la semaine prochaine (faut bien dépenser son salaire quelques part). A défaut d'aller à l'université avec, tu pourras te faire de chouette balades le long du port de Kobe.
Répondre
A
A bicyclette...sur les jolis chemins du monde à bicyclette ou en vélo...la vie est cool.
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité