Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
12 janvier 2008

Examens

Salut à tous. Cette semaine, c'était une semaine d'examens semestriels : rapports à rendre, tests écrits. Je pense que ça s'est plutôt bien passé.

Certaines fois, c'est bien déconcertant. J'avais fait un rapport en japonais sur un film, Waterboys (qui était assez plaisant au passage, bien que pas film de l'année... mais bon, ça n'était pas sa vocation). Donc, ce rapport, je  demande à Hiroko de le corriger avant de le rendre définitivement... Et alors que je pensais que ça durerait cinq minutes, ça a duré près d'une heure ! Et avec des gribouillis, ratures et rectifications partout. Fiouuu, un rien déconcertant : on se sent tout nul après ça.

Mais comme ch'uis un Mouloud, je repars du bon pied et je me remotive (ça pousse encore dans l'objectif de cette année// et des dizaines d'années qui suivent...). On n'est pas sortis de l'auberge. M'enfin, faut bien ça si je veux arrêter de m'exprimer à mes comparses comme le ferait un gamin de dix ans (blocage lors de mots difficiles, tournures de phrases compréhensibles mais quelques fois incorrectes). Courage !

Les rapports en anglais ("business" et "langage et culture"), je pense qu'ils sont présentables. J'aurais du les envoyer à l'Arabe assis pour qu'il me les corrige (ouah la blague ! mwahahahahaha) mais je ne l'ai pas croisé suffisamment pour lui suggérer cette idée. Ce que j'ai fait, ça reste du franglish, mais présentable.

Les examens de langue à proprement parlé se sont aussi bien déroulés... enfin, disons "normalement". Trois écrits, un oral... Et aussi la matière de bourrin (90 points de grammaires et du vocabulaire à gogo). Je pense ne pas avoir été catastrophique. Wait and see.

Maintenant, c'est reparti pour du "repos" jusque début février. Enfin, ça m'empêchera pas d'aller à la fac (histoire de ne pas perdre ce que je viens d'acquérir, ce serait ballot !...).

Publicité
Commentaires
M
Merci Dagchoute, ravi de te lire ici.<br /> <br /> Mr Pain Frites, l'anglais, je ne sais pas... mais le copié-collé si :p
Répondre
M
My english is very well.<br /> <br /> Look that : "Where is l'arabe assis ?". "L'arabe assis is in the kitchen".<br /> "Why l'arabe assis is in the kitchen ?". "Because he's eating chips and bread".<br /> <br /> Alors t'as vu my english is wunderbar, heu wonderful... P...
Répondre
D
Contente de voir que tes examens(?) se sont bien passé, Majin~, et profite bien de ce repos. ^__^<br /> <br /> Bonne année 2008 en passant, et vivement que la rouille soit pas là. ^^p
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité