Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
10 novembre 2007

Cadre de vie 1

Dans le post précédent, je parlais d'un point de vue géographique. Au niveau humain, ça donne ça... Voici différentes photos (enfin !) montrant mon cadre de vie.

J'habite un logement dans une résidence universitaire pour étrangers, tenu par la JASSO, équivalent du CROUS.

IMG_3825IMG_3826IMG_3827








C'est pas un appareil à vision panoramique ! On fait avec ce qu'on a...

Voici où se situe mon logement :

IMG_3828_

Quand on rentre dans le bâtiment, comme de bien entendu, on a l'acceuil.

IMG_3824

A côté, il y a une salle de rencontre :

IMG_3823

Il y a diverses facilités dans ce bâtiment : salle de sport, salle d'études, salles de réunions, ateliers. Par exemple, aujourd'hui, c'était Ikebana.

IMG_3887

IMG_3884

IMG_3879

IMG_3882

Beh voici un premier apperçu de l'endroit où je vis. Tout de suite après, un apperçu des commodités pratiques et mon logement.

Publicité
Commentaires
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité