Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
9 septembre 2007

La catapulte

Hier, j'ai décidé de me rendre au Japon par un autre moyen que l'avion. Voici ce que ça donne :

Wouhouuuuuuuuuuuuuu !!! C'est magnifique.

Donc je suis bien arrivé au Japon et je commence à prendre mes aises. Vous devriez essayer : la catapulte, c'est un moyen très rapide et économique !!!

Trève de plaisanterie :P... Hier, je suis donc allé à la foire de Lille avec ma famille, comme une dernière sortie avec eux. Je voulais faire cette attraction. Je suis amateur de sensations fortes.

Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y rendre (avec un peu d'argent). Bon, je dis pas d'y dilapider toute sa tune mais de tester quelques trucs. En tout cas, je regrette pas.

IMG_3327

IMG_3328

Clichés de la foire de Lille

Quant aux petites, elles en ont eu plein les mirettes ! Elles se sont bien amusées.

IMG_3308

Ihsène, fille de ma cousine Sabreina, moi et ma nièce Ibtissem.

Maintenant, toujours ces préparatifs : aïe caramba ! 20 kg de bagages seulement... #~se triture la tête...

Publicité
Commentaires
M
Salut Vince, content de voir que tu ailles bien. Merci !<br /> <br /> Et on garde contact ;). Même si on est pas des folles à s'appeler tous les jours pendant une demie heure, je sais qu'on peut y compter.
Répondre
X
Salut Mouloud, ben voila ptit chanceux tu t'en vas, nous on rentre bientot!! Y'en a comme moi heureusement qui sont assez prévoyants pour aller passer 1 mois sous les tropiques héhéhé!! Enjoy Japan et donne de tes news!
Répondre
M
C'est encore mieux que tout ce que j'ai pu imaginer. Génial ! Un parc affreux pour moi tout seul :) !!!<br /> <br /> C'était bien de cet accident dont je parlais, pour la France. Aucune incidence, en effet ;).
Répondre
C
Je viens de voir leur site, ils sont restés fermés près de quatre mois après leur accident. Ils viennent juste de réouvrir: http://www.expoland.co.jp/<br /> <br /> Normalement, le parc est désert; Universal Studios leur a piqué tous leurs clients. On peut y aller en week-end, en été, on n'attend pas beaucoup à chaque attraction.<br /> <br /> Pour la France, tu parles de l'accident du Booster? Deux morts. Mais ça va pour toi, bientôt tu n'habiteras plus en France ;)
Répondre
M
Erf cool, encore plus de sensations alors :D !!! C'est laquelle, laquelle ? Erf, si ça se trouve, il est mort écrasé par un petit poney d'un carroussel. Je le tenterai donc !<br /> <br /> Enfin, il y a eu récemment une histoire pareille en France (je ne sais plus s'il y a eu mort). Je me dis que si on s'arrêtait à ce genre de fait, on ne ferait plus rien, on habiterait plus au Japon ni en Algérie, tiens :P... et je n'irai plus dans mes attractions de malade.
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité