Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
5 juillet 2008

Question d'argot

Sacré non d'un schtroumpf! Hier, je discutte en franco-japonais avec une amie quand elle me parle de スラング、(en japonais, repris de l'anglais "slang")... Je ne sais plus pourquoi. Enfin bref, elle veut embrayer en français pour s'exercer mais elle ne trouve pas la traduction de "slang". Elle me le demande et... je sèche ! Mes yeux s'écarquillent, je cherche, je cherche mais je ne trouve pas... Que passa!?

C'est ainsi que je m'avoue vaincu et que je sors mon dico. C'était "argot"... Je me suis senti bête sur le coup (oui, je sais, je le suis toujours).

Voilà-t-y pas que je perds mon français... Vindiou !

Ps : accessoirement, c'est le 100ème post! Wouhou!!!

Publicité
Commentaires
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité