Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
21 mars 2008

Vidéos-clubs

Près de la gare d'Oji Koen, deux styles de vidéo-clubs se font face. Ce sont ce que j'appellerais deux genres de cinéma familial.

IMG_4279

IMG_4277

Je m'explique : l'un pour la conception de cette dite famille, et l'autre pour l'entretien. Vous avez encore besoin d'explications ? Et bien disons, avant et après (lorsque les rejetons sont là). Je pense avoir été assez clair. Fhufhufhu.

Il va sans dire que j'ai pris ma carte de membre dans l'un et pas dans l'autre. Et pas de fausses idées, je vous prie... Merci.

Publicité
Commentaires
M
Ah bah, la blague est certes facile :p.
Répondre
M
Aaahhhh jme rappel de ça !! :p et de la blague aussi :P
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité