Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
14 février 2008

Feu tricolore

IMG_4209

Question : à quoi sert ce feu tricolore ?

IMG_4210
Réponse : à rien !

Chaque fois que je me rends à la gare (plusieurs fois par jours), je passe ici. J'attends avec impatience le jour où une voiture ou un camion déboulera de ce passage (passage souterrain pour que les piétons passent dessous la ligne de chemin de fer JR). Ca va donner !

Publicité
Commentaires
H
Un rire nerveux m'a échappé en voyant cette photo si familière. En même temps au Japon il y a pas de choses qui ne servent à rien: la moitié du personnel de la gare, les 12 hôtesses qui t'accueillent en même temps dans les bâtiments/magasins, l'université,....oops pardon, un lapsus!
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité