Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
31 décembre 2007

Résolutions 2008

On prend les mêmes et on recommence !

IMG_4079

Question bonus : quelle est le nom du plat sur la gauche (les pommes de terre enrobées de viande)? J'ai demandé à Hiroko qui m'a avoué ne pas le savoir :P... C'est bien malin héhé !

Bientôt la nouvelle année... Quelles sont mes résolutions ? La première qui me vient à l'esprit, ce serait de rester ici même après mon échange universitaire. Faut dire que je m'y plais bien. Certains auraient déjà remarqué mon intention au fil des articles de ce blog. J'en parlais par exemple à Cable en commentaire de mon article du 6 septembre, "Semaine de battement". Ne vous inquiètez-pas, vous aurez droit au "Bonjour-Au revoir". Il me faudra donc pour cela éplucher les opportunités que j'ai, ainsi que m'en trouver de nouvelles. Quand commencer à fouiller ? Dès janvier ?

Sinon, je ne vois pas grand chose à changer... Que des aspects matériels : aller enfin voir le château de Osaka, monter sur le mont Rokko pour admirer la vue, faire le parc Universal, me baigner à Kobé (ça, on attendra quand même un peu !). Mais niveau comportemental, je ne vois pas. Etre plus méchant, plus dur ? Ca arrivera jamais...

Enfin, il y a le sempiternel :"devenir meilleur en japonais." Mais bon, on peut pas y couper. Ca sera aussi ma résolution pour l'année 2080...

Publicité
Commentaires
M
Salut Audaï, bonne année. Mon retour ? Il serait plutôt vers fin-juillet août... Pour un retour expres (cf. "Bonjour Au revoir").<br /> Merci, bon courage à toi aussi. Ki wo tsukete ne !
Répondre
A
coucou moulaï!!! j'espère que tu vas bien :) en tout cas je tenais a te souhaiter une très bonne année !! alalala tu en as de la chance d'être au japon , tout a l'air de bien se passer ma foi ! tu vas etre un boss a ton retour ... il est pour quand d'ailleurs ? septembre ? aller je te souhaite bon courage et a bientot ! take care !!
Répondre
M
Bonne année à vous trois (aussi à voleuze, tiens lol :p).<br /> Mr Pain Frites> c'est plutôt terre à terre : que ça continue comme c'est maintenant et que je travaille ici. C'est à peu près tout.
Répondre
M
akemashite omedetou gozaimasu mon petit mouloud. ET QUE TOUS TES VOEUX SE REALISENT.<br /> <br /> PS : n'en demande pas trop quand meme.
Répondre
C
unh? On parle de moi? ;)<br /> <br /> Pour le plat, quid de "imomaruyaki"? C'est pas le nom officiel (que j'ignore d'ailleurs), mais juste un que j'ai imaginé tout seul. Essaies-le pour voir!<br /> <br /> Et à bientôt pour la nouvelle année!
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité