Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
16 mai 2007

Echo à l'article d'Hélène - Les années 80/90

Revenons à un sujet plus léger...

Alors que je flânais sur la toile, je suis tombé sur le dernier article d'Hélène qui parlait de nos souvenirs d'enfance via les dessins animés. J'ai voulu lui en faire écho ici. Et bien pour moi, c'est pareil (comme de bien entendu). Sauf que l'on peut ajouter une part d'"exotisme" dans ces souvenirs, cette dose d'humour... Que vous comprendrez en visionnant ces deux vidéos qui suivent.

La première vidéo est des plus classiques : Captain Tsubasa, Olive et Tom, comme on dit chez nous ! Mais la seconde... ça me fait toujours autant marrer ! Oui, je sais, c'est tout bête mais bon... De bonnes crises d'épilepsies en perspective (j'aurais du vous avertir, j'ai du en tuer quelques uns au passage). Ils avaient compris le principe des D.A. japonais, ceux là !

A visionner en boucle :D !

 

Ps : désolé, je n'ai pas pu m'empêcher... Mouahahah!

Publicité
Commentaires
M
Et bien, Mr Pain Frites, t'es complétement foncedé, comme on dit!<br /> <br /> Tu crois au Père Noël... que je te donnerais les 27 volumes de Ken le survivant? Et puis quoi encore?<br /> <br /> Je m'en fiche, t'as qu'à trainer avec Ichem et Rouquin (va! Ca m'a rajeuni).<br /> <br /> Quoiqu'on dise, tu as raison : un malheur est si vite arrivé. Si tel est le cas, je me ferai enterré avec mes manga, rien pour que tu ne puisses pas en profiter. ET TOC! Mwahahahahah!
Répondre
M
HIIIIIIDIHO mr mouloud.<br /> <br /> Le manga est à l'art ce que le lard est au cochon.<br /> Autrement dit je suis moi aussi un féru de manga notamment ken le survivant.<br /> Je tenais simplement à te rappeler que je suis toujours disponible au cas ou tu voudrais vendre (ou donner c'est plus simple) tes 27 volumes de ken.<br /> Je te rappelle que tu quittes bientot notre beau pays pour le japon et qu'un accident peut si vite arriver (on peut le dire à la manière corse, ça fait plus peur) LOL.<br /> <br /> Oh mon dieu ! Mon message est terminé. ESPECE D'ENF...
Répondre
M
Erf, je vois ça. Ok, Geoff, je t'ajoute.<br /> Quant à Hélène, bonne lecture.
Répondre
H
bah dis donc geoff t'en fais de la pub!! :)<br /> ah tiens hier g acheté les trois derniers volumes de "Host Club" ...bon j'ai de quoi lire pendant un moment parce que vache, c long à déchiffrer
Répondre
G
Salut! voici mon blog: <br /> 可能言葉 - Possible wor(l)ds à l'adresse suivante: http://kanoukotoba.blogspot.com/<br /> <br /> Geoff<br /> nb: mets moi en lien, je le fais de suite pour le tiens.
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité