Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COUSCOUS SUSHI FRITES
COUSCOUS SUSHI FRITES
Archives
5 mai 2007

L'arabe assis

Pour pallier sa jalousie. Hein :p ??? (de toute manière, je t'aurais cité tôt ou tard, gros malin). Je vous présente aujourd'hui l'arabe assis alias Monsieur mal assis, je ne sais pas trop quoi. Autrement dit Labaci.

IMG_0749

Avec lui, les vannes vont bon train. On peut se lancer des vannes, médire sur les gens ou ne rien faire pendant des journées entières. La plupart du temps, on ne fait rien, on le fait bien et on s'en amuse héhéhé. Vive PES aussi...

Son rêve, ou plutôt son projet professionnel, c'est de gagner au loto. Mais attention, pas la petite cagnote, hein ! Le gros lot ! Ouais !!! Enfin, on peut toujours rêver. Il fut un temps, il aurait aimé faire des arts-martiaux mais suite à des circonstances et à un professeur quasiment absent physiquement et mentalement, l'affaire a capoté. Est-il encore temps pour aller se retirer dans un monastère en Chine, comme il le souhaiterait ?

Ou sinon, il aimerait bien devenir professeur d'histoire dans le secondaire. Sauf que ben, faut réussir son concours...

Ce type là, je le connais depuis le CM1 (je pense, ça fait ptêt plus en fait). Une quinzaine d'années pleine de folie !

Même école primaire, même collège, même lycée et même fac. Nos parcours ont différés après la maîtrise d'histoire. Il a continué vers le capes, j'ai été mis sur la touche puis suis revenu (plus fort que jamais houhouhouhou yeah) en master CMAI.

C'est une des reliques de Lille 3, il fait partie des meubles. Des fois, j'ai même vu des premières années s'accouder sur lui ou y poser leurs canettes, c'est dire !

Enfin bref, c'est à se demander s'il va me manquer lorsque je m'en irai au loin. Allez tiens, peut-être ^_~. Mais ouais roooooh... Cet empoté n'est même pas fichu de se mettre à internet (en 2007 !) alors pour les contacts, ça sera plus compliqué...

IMG_0754

Bonne nuit !

Ps : Le saviez-vous ? Labaci (ou Abassi) a la même origine éthimologique que le mot "abbée". Il va sans dire qu'il respecte donc une véritable acèse monastique. C'est peut-être aussi pour ça qu'il veut se retirer dans un monastère chinois... De plus, l'origine éthimologique est l'araméen "abba", qui veut dire "père" ou "meneur". Comme on le voit dans la dernière photo, il porte cette marque en lui. Il est donc promis à un grand avenir.

Si cet avenir se précise, il vaudrait mieux que l'on aille tous se cacher, ou que l'on déguerpisse. Le monde courirait à sa perte. Mon Dieu... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Courage, fuyons.

Publicité
Commentaires
M
Tu as raison, madame Rosa, je suis tout à fait d'accord ^_~.<br /> <br /> Quant à Nonoe, merci ! Pour sa nouvelle ère, faut faire gaffe... Il en aurait même déjà converti !!! L'horreur...
Répondre
N
Il m'a bien fait rire ton article ;) ! J'aime surtout ta remarque sur la dernière photo : "le meneur" sera peut-être à l'origine d'une nouvelle ère, celle de la sieste ?
Répondre
M
Les amis resteront là même s'ils sont loin! Loin des yeux, près du coeur tel est ma devise, car tous mes amis partent à droite, a gauche. Je n'ai plus que deux ou 3 près de moi. Mais je sais qu'ils rsteront toujours mes amois quoiqu'il arrive!
Répondre
COUSCOUS SUSHI FRITES
Publicité
Derniers commentaires
Publicité